jeudi 19 juillet 2012

Japan Expo 2012

Cette année, un groupe de 5 folles dingues décidèrent, malgré leur jeune age et la présence des épreuves avancées du baccalauréat, de créer pour la première fois un stand "créateur" pendant le 13ème impact de la Japan Expo





le montage ci-dessous est principalement basé sur des private joke et les photos sont prises à la rache donc ne soyez pas trop effrayés et tentez l'indulgence! c'est aussi une façon de remercier tous ceux qui nous ont aidés.



2 commentaires:

  1. Juuuuuste énorme la video! "Pom Pom Pom!"
    Votre préparation de la jap était... trèèèès professionnelle! bwahahaha
    Je prendrais un peu plus de temps pour maté ton blog courant de la semaine!
    J'ai quelques photos si tu veux (mais rien d'original, c'est a quelques détails prés les mêmes je pense).

    Sur ce Boooonne continuation à toi, à ton groupe et tout le tralala yeppah

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu léa pourquoi t'as foutu ça sur ton blog ! Je vais plus oser sortir dans la rue maintenant ! -_-'

    Omaya

    RépondreSupprimer

post-it